Pourquoi les anges n’ont-ils qu’une seule fesse

De Ccomcapedia
Aller à : navigation, rechercher

En raison de leur pureté originelle, qui ne peut pas être contestée (aucun témoignage fiable en ce sens), un ange ne ressent pas le besoin d'aller aux petits coins. Pour l'ange, aller faire caca est vide de sens, et l'inutilité de cette action est caractéristique du monde des anges.

N'ayant nullement besoin de voie de sortie à cet endroit, l'ange ne possède donc qu'une seule fesse, parfaitement ronde et homogène à 99% (plus 1% de gaz rares).

Ce mode de vie unifesse ne pose pas de difficulté pour la grande majorité des anges. Seul les anges chauves peuvent rencontrer un phénomène perturbateur lorsque la similitude du bas avec le haut est telle que plus personne ne peut distinguer le sommet du fondement de l'ange. On dit alors que "l'ange boucle" ou qu'il "est en bouclage". Dans certains milieux autorisés, on parle "d'ange boucling".

La prudence est de mise lorsque l'on est en présence d'un ange bouclé, car le phénomène n'est pas sans danger pour l'ange ou pour autrui, qui peut rapidement se retrouver la tête dans le cul.

Dans ce cas de figure, on peut tenter un débouclage furtif en utilisant la formule classique : "parle à mon cul, ma tête est malade".

A part ce problème sociétal d'unifessitude, la vie des anges est paisible.